Isadora Feujo, Intentions, entrepreneuse bienveillante

Cette semaine, Jeane reçoit Isadora Feujo, co-fondatrice d’Intentions.

Dans cet épisode, Isadora nous plonge dans son quotidien de maman et d’entrepreneuse. Elle nous explique comment, les choix qu’elle a fait au fil des années, lui ont permis de se construire. Isadora et ses soeurs, Carine et Marisa prônent une alimentation simple, saine et naturelle. Elles ont créé Intentions avec l’envie de partager et de créer une communauté de femmes et d’hommes bien décidé à retrouver un certain équilibre dans leur alimentation sans pression, sans culpabilité.

Au fil de cette conversation, nous explorons comment écologie et alimentation sont indéniablement liées. Isadora regrette que les individus qui se disent « écolos » soient parfois trop vindicatifs sur les réseaux sociaux, qu’ils soient prêts à critiquer les faits et gestes de chaque personne. Ce manque de bienveillance nuit au mouvement et aux idées que celui-ci a envie de faire passer.

Liens utiles pour suivre l’épisode :
Intentions : Rejoindre la plateforme
Isadora : https://www.instagram.com/isadora.fjo/
Marisa : https://www.instagram.com/marizoda/
Leur chaîne Youtube : visionner
L’épisode de Génération XX : l’écouter

Précédents épisodes de Basilic complémentaires :
Victoria, Mango & Salt : écouter l’épisode
Claudia, PH7 équilibre : écouter l’épisode
Manon, Manger vers le futur : écouter l’épisode

Soutenir Basilic :
instagram.com/basilicpodcast/
twitter.com/BasilicPodcast?lang=fr
facebook.com/Basilicpodcast/
Production : Jeane Clesse
Musique : Benjamin Porraz
Graphisme : Mahaut Clément & Coralie Chauvin
Mix : Jeane Clesse

Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à laisser plein d’étoiles et un commentaire sur la plateforme Apple Podcasts et surtout à vous abonner grâce à votre application de podcasts préférée ! Cela m’aide énormément à faire découvrir Basilic à de nouveaux auditeurs et de nouvelles auditrices.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.