Pauline & Atelier Verde

Peux-tu te présenter ? 

Moi, c’est Pauline j’ai 22 ans je suis une styliste passionnée. J’aime jouer avec les codes. Ma matière favorite actuellement ? La chambre à air de tracteur.

Comment est né ton projet ? 

Pour la petite histoire Atelier Verde au tout départ c’était une marque de t-shirt pour entrepreneur. Après de nombreux tests matières, des prototypes et beaucoup d’imprévus, nous avons décidé de nous concentrer sur l’essentiel, avec mon associé. C’est le confinement qui a recentré le projet. Je recycle la chambre à air depuis mes 16 ans. J’ai découvert cette matière dans la ferme familiale. Je l’ai d’abord tricoté puis gravé pour enfin en faire de véritable produit.

Pourquoi as-tu cette volonté de t’engager, à ta façon, dans la protection de l’environnement ? 

Pour moi, tout projet doit maintenant prendre en considération les causes environnementales, c’est une nécessité et un devoir pour demain.

Deux phrases pour définir cette aventure ? 

Passionnante, incroyable

Que te réserve l’avenir ? Des projets futurs ? 

De très belle perspective pour la marque en nationale (concept-store, pop-up, média)

Enfin, un conseil à tous les auditeurs qui souhaitent, eux aussi, s’investir dans un tel projet (associatif, entrepreneurial…) ?

Toujours croire en soi et ne rien lâcher

Site : https://atelierverde.fr

Instagram : https://www.instagram.com/atelierverde.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/atelierverde.fr/

LinkedIn :https://fr.linkedin.com/in/pauline-come-b90873183

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.