Gaetan Laederich, co-fondateur de Kaya, soulager le stress grâce au CBD

Cette semaine, Jeane reçoit Gaetan Laederich, co-fondateur de la marque Kaya. Kaya propose des produits efficaces et naturels pour lutter contre les effets indésirables du stress. Chaque produit a été imaginé grâce à la combinaison de plusieurs plantes adaptogènes, dont le célèbre CBD.

Dans cet épisode, Gaetan nous explique la distinction qui existe entre CBD et cannabis. Nous profitons de cet échange pour refaire un point sur la législation actuelle en France mais également à l’échelle européenne.

J’espère que cet épisode vous plaira et qu’il vous permettra de trouver des solutions pour apaiser votre stress au quotidien.

Liens utiles pour suivre l’épisode :
Kaya : https://feelkaya.fr/
Leur compte Instagram : s’abonner ici
Peace and Skin : https://peaceandskin.com/
Leur compte Instagram : s’abonner ici
L’arrêt de la CJUE concernant le cannabidiol : à lire ici

Cet épisode a été réalisé en collaboration avec Kaya.

Soutenir Basilic :
instagram.com/basilicpodcast/
twitter.com/BasilicPodcast?lang=fr
facebook.com/Basilicpodcast/
Production : Jeane Clesse
Musique : Benjamin Porraz
Graphisme : Mahaut Clément & Coralie Chauvin
Mix : Jeane Clesse

Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à laisser plein d’étoiles et un commentaire sur la plateforme Apple Podcasts et surtout à vous abonner grâce à votre application de podcasts préférée ! Cela m’aide énormément à faire découvrir Basilic à de nouveaux auditeurs et de nouvelles auditrices.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.