Anne-Sophie Nardy, On The Wild Side, à la découverte de la cueillette sauvage

25 Mar 2021 | Beauté, Podcasts

Cette semaine, Jeane reçoit Anne-Sophie Nardy, fondatrice de la très jolie marque française de cosmétiques de On The Wild Side. Après une carrière en marketing dans différents groupes de cosmétiques, Anne-Sophie a eu envie d’écrire sa propre histoire en proposant des cosmétiques 100% naturels, sans aucun produits issus de la pétrochimie.

La particularité de cette jolie marque c’est qu’elle a pour but de valoriser un savoir faire français précieux : la cueillette sauvage. La cueillette sauvage consiste à cueillir à la main les plantes directement dans leur éco-système naturel, elle s’oppose à l’agriculture qui a pour but de cultiver un ingrédient en vue de la récolte.

Cet épisode est inspirant. Anne-Sophie est généreuse et sincère, elle partage avec vous des dizaines de conseils qui vous permettront de mener à bien vos projets.

Liens utiles pour suivre l’épisode :
On The Wild Side : https://onthewildsidecosmetics.com/
Leur compte Instagram : https://www.instagram.com/onthewildside_spirit/

Soutenir Basilic :
instagram.com/basilicpodcast/
twitter.com/BasilicPodcast?lang=fr
facebook.com/Basilicpodcast/
Production : Jeane Clesse
Musique : Benjamin Porraz
Graphisme : Mahaut Clément & Coralie Chauvin
Mix : Jeane Clesse

Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à laisser plein d’étoiles et un commentaire sur la plateforme Apple Podcasts et surtout à vous abonner grâce à votre application de podcasts préférée ! Cela m’aide énormément à faire découvrir Basilic à de nouveaux auditeurs et de nouvelles auditrices.

ARNAUD GOSSEMENT, AVOCAT EN DROIT DE L’ENVIRONNEMENT

ARNAUD GOSSEMENT, AVOCAT EN DROIT DE L’ENVIRONNEMENT

https://player.ausha.co/index.html?showId=b2XKgH9G62md&color=%230000ff&multishow=true&podcastId=y8eQ5TlLjpM9&v=3&playerId=ausha-w0RQ Cette semaine Jeane reçoit Arnaud Gossement, avocat en droit de l'environnement. Dans cet épisode, Maître Gossement...

1 Commentaire

  1. Aurore Moreau

    Merci pour ce podcast, très inspirant et empreint de douceur. Un grand bravo à Anne-Sophie Nardy pour avoir partagé son aventure avec On the wild side. Je souhaite longue vie à ce beau projet !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code