Marie Viard-Klein, fondatrice de Minuit sur Terre, révolutionner la mode à 27 ans

5 Nov 2020 | Mode, Podcasts

Cette semaine, Jeane reçoit Marie Viard-Klein, fondatrice de Minuit sur Terre. Dans cet épisode, Marie nous explique comment elle a entrepris seule la réalisation de son projet végane. Son idée est née il y a 4 ans lorsque, après avoir sensibilisée à la cause animale et être devenue végane, elle a cherché des marques d’habillement véganes susceptibles de lui plaire. Très vite, elle s’est rendue compte que les modèles proposés ne lui correspondaient pas.

Marie est fière de dire qu’elle n’a jamais réalisé de levée de fonds et qu’elle reste donc, à 100%, libre de mener Minuit sur Terre où bon lui semble. Dans cet épisode, Marie nous livre ses meilleurs conseils pour entreprendre et se lancer ! Elle nous donne des pistes pour accomplir le projet qui nous tient à coeur.

Bonne écoute !

Pour en savoir plus :
Minuit sur Terre : https://minuitsurterre.com/
Leur compte Instagram : https://www.instagram.com/minuitsurterre/
ASPAS : https://www.aspas-nature.org/
🎤 Carine de Aglaïa & co : À écouter ici
Refuge SPA : https://www.la-spa.fr/
Flash Turfu DearLobbies : https://dearlobbies.fr/flashturfus/
Épisode avec Roxane, DearLobbies : À écouter ici

Soutenir Basilic :
instagram.com/basilicpodcast/
twitter.com/BasilicPodcast?lang=fr
facebook.com/Basilicpodcast/
Production : Jeane Clesse
Musique : Benjamin Porraz
Graphisme : Mahaut Clément

Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à laisser plein d’étoiles et un commentaire sur la plateforme Apple Podcasts  et surtout à vous abonner grâce à votre application de podcasts préférée ! Cela m’aide énormément à faire découvrir Basilic à de nouveaux auditeurs.

Mes favoris Feel Good d’octobre

L'épisode des favoris du mois Cette semaine, je vous propose une sélection de favoris Feel Good. Entre lectures, podcasts, produits et activités, je vous parle des choses que j'ai apprécié et qui pourra vous intéresser. Ce mois-ci, j'ai inclus quelques-uns de vos...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *