Aude Schaeffer, fondatrice de Muudana, créer des vêtements qui ont du sens

Dans cet épisode, Jeane reçoit Aude Schaeffer, fondatrice de Muudana. Muudana a vu le jour au Cambodge où Aude a habité pendant plusieurs années. Son souhait ? Valoriser des tissus traditionnels de différents pays pour créer des pièces originales et contemporaines. Depuis ses débuts, Aude travaille main dans la main avec un atelier responsable et éthique.

Des tissus utilisés aux boutons cousus sur les vêtements, Aude pense à tout et jusqu’au bout ! Elle bouscule les codes de la mode conventionnelle en plaçant l’humain au coeur de ses créations. La qualité de son travail est remarquable.

Pour suivre l’épisode : 
• Muudana : https://www.muudana.com/
• Leur compte Instagram
• Campagne Ulule : https://go.mapstr.com/FBQSAAGOD3Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à laisser plein d’étoiles et un commentaire sur la plateforme Apple Podcasts ou celle d’Eeko Podcast et surtout à vous abonner grâce à votre application de podcasts préférée ! Cela m’aide énormément à faire découvrir Basilic à de nouveaux auditeurs.

Soutenir Basilic :
instagram.com/basilicpodcast/
twitter.com/BasilicPodcast?lang=fr
facebook.com/Basilicpodcast/
Production : Jeane Clesse
Musique : Benjamin Porraz
Graphisme : Mahaut Clément

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.