Anne-Marie Gabelica, fondatrice d’Oolution, les cosmétiques qui s’adaptent à toutes les peaux

29 Oct 2020 | Beauté, Podcasts

Dans cet épisode, Jeane reçoit Anne-Marie, pionnière des cosmétiques naturels ! Depuis plus de dix ans, Anne-Marie propose à ses clients et ses clientes des cosmétiques naturels et sans huile de palme qui s’adaptent aux besoins de toutes les peaux.

Ingénieur agronome spécialiste de la biologie cutanée, Anne-Marie est convaincue que les cosmétiques conventionnels ne tiennent pas suffisamment compte de la biodiversité de la peau. Depuis 10 ans, elle travaille avec rigueur pour offrir une large gamme de cosmétiques pensés différemment.

Dans cet épisode on parle de beaucoup de choses, de la notion de produits cruelty free à la notion de diversité qui est très importante pour Anne-Marie. On aborde de multiples sujets qui je l’espère vous plairont !

Bonne écoute à toutes et tous !

Pour en savoir plus :
Oolution : https://www.oolution.com/fr/
Leur compte Instagram : https://www.instagram.com/oolution/
La page Facebook d’Anne-Marie : Pour découvrir ses chroniques beauté

Soutenir Basilic :
instagram.com/basilicpodcast/
twitter.com/BasilicPodcast?lang=fr
facebook.com/Basilicpodcast/
Production : Jeane Clesse
Musique : Benjamin Porraz
Graphisme : Mahaut Clément

Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à laisser plein d’étoiles et un commentaire sur la plateforme Apple Podcasts  et surtout à vous abonner grâce à votre application de podcasts préférée ! Cela m’aide énormément à faire découvrir Basilic à de nouveaux auditeurs.


Bien choisir ses bijoux anciens et vintage : Nos conseils

Bien choisir ses bijoux anciens et vintage : Nos conseils

Comment bien choisir ses bijoux anciens ? Il y a quelques semaines, j'ai reçu Fanny Le Van, fondatrice de l'eshop Noir Carat. Aujourd'hui, elle nous partage ses conseils pour choisir des bijoux vintage sans se tromper. Fanny est une spécialiste des bijoux vintage de...

Réhabiliter les cultures vivrières du sud de la france

Réhabiliter les cultures vivrières du sud de la france

Autrefois, le sud de la France était réputé pour ses cultures vivrières et horticoles. Au fil des années, les cultures vivrières se sont amenuisées pour laisser place aux vignes et aux champs d'oliviers. Aujourd'hui, face à une précarité alimentaire grandissante, des...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *