Alice Roux, de Denovo à Alixane, un parcours exceptionnel (Partie 2)

Dans cet épisode, Jeane reçoit Alice Roux, fondatrice de la célèbre marque de cosmétiques françaises Denovo et d’Alixane, marque de maroquinerie végane. Cet épisode constitue la seconde partie de l’interview d’Alice, il est préférable d’avoir écouté préalablement l’épisode 23 avant de se lancer dans l’écoute de celui-ci.

Alixane est né de la rencontre entre Corina et Alice au coeur de la Roumanie. Corina est une artisane passionnée qui a quitté son travail dans l’agroalimentaire pour se consacrer à sa passion : la maroquinerie. Désormais, Corina a abandonné le travail du cuir pour se consacrer à la confection de sacs à mains en matières synthétiques, préalablement sélectionnées par Alice.


Liens utiles pour suivre l’épisode : 
• Denovo : https://denovo-beaute.com/
• Le blog de Denovo que je vous recommande : https://frama.link/JTwXoPSW
• Instagram Denovo : https://frama.link/QdQZ91-h
• Alixane, maroquinerie végane : https://alixane.com/
• Instagram Alixane : https://frama.link/r2KZoPFJ

Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à laisser plein d’étoiles et un commentaire sur la plateforme Apple Podcast et surtout à vous abonner grâce à votre application de podcasts  ! Cela m’aide énormément à faire découvrir Basilic à de nouveaux auditeurs.


Soutenir Basilic :
facebook.com/Basilicpodcast/
instagram.com/basilicpodcast/
twitter.com/BasilicPodcast?lang=fr


Production : Jeane Clesse
Musique : Benjamin Porraz
Graphisme : Mahaut Clément

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.