#19, Stéphanie Fellen, fondatrice de Made&More : Comment se relever après un dépôt de bilan

Dans cet épisode, Jeane reçoit Stéphanie Fellen, fondatrice de la première marque de mode éthique belge : Made & More. Cette liégeoise milite pour une mode responsable, engagée, favorisant l’économie circulaire. Il y a 4 ans, alors qu’elle travaillait comme femme d’affaires dans une grande entreprise de chimie, Stéphanie a décidé de se lancer et d’entreprendre. Au départ, elle avait pour ambition de créer une plateforme e-commerce proposant différentes marques de vêtements engagées et responsables. Très vite, elle a eu l’envie de créer sa propre marque et de concevoir une ligne de vêtements à son image. Ses premières collections voient le jour et Made & More rencontre un grand succès.

Deux ans après le lancement, Stéphanie est obligée de déposer le bilan alors qu’elle entamait une seconde levée de fonds. Dans cet épisode, Stéphanie revient sur cette période sombre où elle pensait avoir échoué. Mais tel le Phénix, elle nous raconte comment Made & More a pu renaître de ses cendres !

En première partie d’épisode, je vous présentais le site internet Klow dont le but est de démocratiser la mode éthique. Isma et Gaëtan, fondateurs de ce site internet et auditeurs de Basilic, vous offrent 10% de réduction pour toute commande passée sur leur site avec le code GREEN10.

Liens utiles pour suivre l’épisode : 

Le site de Klow : klow.fr

10% de réduction avec le code GREEN10

Made & More : madeandmore.com

Leur compte Instagram : Insta/madeandmore

L’ouvrage de Mel Robbins : La règle des 5 secondes

La chaîne Youtube de Mel Robbins : Ses vidéos

Pour plus d’informations :

www.basilicpodcast.com

Soutenir Basilic :

facebook.com/Basilicpodcast/

instagram.com/basilicpodcast/

twitter.com/BasilicPodcast?lang=fr

Production : Jeane Clesse

Musique : Benjamin Porraz

Graphisme : Mahaut Clément

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.