#10 Claudia, fondatrice du restaurant PH7, cuisine respectueuse de l’équilibre acido-basique

Dans ce nouvel épisode, Jeane reçoit Claudia, elle est la co-fondatrice des restaurants PH7. En 2015, Claudia a décidé de quitter la stratégie digitale pour ouvrir son propre restaurant avec l’aide de sa mère, Murielle. L’idée lui est venue lorsqu’elle est tombée sur différents articles et études expliquant à quel point il est primordial de respecter l’équilibre acido-basique de l’organisme et comment la nourriture industrielle met en danger la santé humaine ! L’équilibre acido-basique est un des éléments déterminants de notre santé globale. La combinaison des aliments et leur digestion, libèrent dans l’organisme des substances soit acidifiantes, soit alcalinisantes. Dans leur restaurant, Claudia & Murielle vous proposent des assiettes généraux à un prix tout à fait raisonnable.

Dans cet épisode, Claudia nous raconte tout depuis le début de l’aventure : la feuille blanche du départ, les 4 mois passés à peaufiner son concept etc… Elle nous révèle également deux recettes : brocolis à la béchamel végane et mousse au chocolat végane ! Miam !

Les liens utiles pour suivre l’épisode : 

L’ustensile utilisé par Claudia au restaurant, le vitaliseur de Marion : http://www.vitaliseurdemarion.fr/officiel/

Les fournisseurs de matières premières, Biocoop : https://www.biocoop.fr/

Site internet de PH7 : www.monph7.com

Page Tripadvisor de PH7 : https://bit.ly/2jJxkvA

Compte Instagram : @ph7equilibre

Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à laisser plein d’étoiles et un commentaire sur Itunes et surtout à vous abonner grâce à votre application de podcasts  ! Cela m’aide énormément à faire découvrir Basilic à de nouveaux auditeurs 🙂

Pour plus d’informations :

www.basilicpodcast.com

Soutenir Basilic :

facebook.com/Basilicpodcast/

instagram.com/basilicpodcast/

twitter.com/BasilicPodcast?lang=fr

Production : Jeane Clesse

Musique : Benjamin Porraz

Graphisme : Mahaut Clément

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.