Une marque de beauté engagée
Ulé Beauty est une marque de beauté engagée, fondée par la pétillante Lindsay Azpitarte.
J’ai eu un coup de cœur pour cette jolie marque qui offre une traçabilité exemplaire des ingrédients utilisés dans leur formulation.
Voilà plus de 4 mois que je teste 3 soins de cette gamme, et mon retour est sans appel : les produits sont extraordinaires. Non seulement la composition est excellente mais la sensorialité est au rendez-vous. J’ai beaucoup aimé m’entretenir avec Lindsay et en apprendre plus sur la marque dans l’épisode 145 de Basilic.
La genèse de Ulé beauty
Après des études d’architecture à New York, Lindsay retrouve en France sa passion des cosmétiques en rejoignant une grande maison où elle se spécialise dans le développement de soins cosmétiques adaptés aux peaux asiatiques.
Après plus de vingt ans passés dans cette industrie et alors responsable de toutes les marques prestiges soin du Groupe Shiseido pour la zone Europe, elle souhaite partager une nouvelle vision de la beauté raisonnée, d’une cosmétique à la fois extrêmement performante et naturelle.
Ulé est une nouvelle marque de soins cosmétiques qui a été pensée pour booster la force naturelle de la peau. Et pour ma part, c’est tout à fait le cas !
La marque utilise l’agriculture verticale avec une eco-farm pour produire une majorité des plantes présentent dans ses produits. Grâce à un environnement pur et contrôlé, Ulé cultive des plantes fraîches, parfaitement traçables.
Soutenir Basilic
*Épisode réalisé en collaboration avec Ulé Beauty.
Compte Instagram de Basilic : instagram.com/basilicpodcast/ basilicpodcast.com
Production : Jeane Clesse
Musique : @Klein
Graphisme : Mahaut Clément & Coralie Chauvin
Mix : Jeane Clesse
Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à laisser plein d’étoiles et un commentaire sur la plateforme Apple Podcasts. Et surtout, n’hésitez pas à vous abonner grâce à votre application de podcasts préférée ! Cela m’aide énormément à faire découvrir Basilic à de nouveaux auditeurs et de nouvelles auditrices.
0 commentaires