Anetha & Jules, Mama Loves Ya, être une DJ engagée

Cette semaine, Jeane reçoit Anetha et Jules, tous les deux fondateurs de Mama Loves Ya. Au cours de cet épisode, nous nous intéressons à l’industrie musicale ! Comment des notions clefs tel qu’environnement et empreinte carbone sont-elles perçues dans cette industrie ? Les artistes sont-ils sensibles à ces questions ? Autant d’interrogations auxquelles répondent Anetha et Jules ! Ils sont tous les deux à l’initiative du collectif Mama Loves Ya qui cherche, dans un premier temps, à accompagner les artistes et à les aider à structurer leur activité puis, dans un second temps, à transformer les rouages de cette industrie pour la verdir et réduire considérablement l’empreinte carbone des artistes !

Liens utiles pour suivre l’épisode :
Anetha sur Instagram : la suivre
Mama Loves Ya : http://mamalovesya.co/
Festival Soenda : en savoir plus
Tribune de Simo Cell : à lire ici
We Love Green : Découvrir le festival

Soutenir Basilic :
instagram.com/basilicpodcast/
twitter.com/BasilicPodcast?lang=fr
facebook.com/Basilicpodcast/
Production : Jeane Clesse
Musique : Benjamin Porraz
Graphisme : Mahaut Clément & Coralie Chauvin
Mixage : Alexandre Ottman

Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à laisser plein d’étoiles et un commentaire sur la plateforme Apple Podcasts et surtout à vous abonner grâce à votre application de podcasts préférée ! Cela m’aide énormément à faire découvrir Basilic à de nouveaux auditeurs et de nouvelles auditrices.


    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.