Sabrina Grasso, Fondatrice de Kufu, upcycling et zéro déchet à la française

Dans cet épisode, Jeane reçois Sabrina, fondatrice de la marque Kufu et spécialiste de l’upcycling à la française. En septembre dernier, Jeane a rendu visite à Sabrina dans son charmant atelier à Lyon.

Au fil de cet épisode, nous revenons sur le parcours de Sabrina, sa prise de conscience et sa reconversion professionnelle. Sabrina vous dévoile également ses conseils pour vous lancer et créer vos projets !

Elle vous raconte également sa transition vers un mode de vie zéro déchet sans pour autant chercher à atteindre la perfection.

Très bonne écoute à toutes et à tous !

Pour suivre l’épisode :

En savoir plus sur Kufu :

Pour plus d’informations :

www.basilicpodcast.com

Suivre Basilic :

https://www.instagram.com/basilicpodcast/

https://twitter.com/BasilicPodcast?lang=fr

https://www.facebook.com/Basilicpodcast/

Production : Jeane Clesse

Musique : Benjamin Porraz

Graphisme : Mahaut Clément

    6 commentaires sur “Sabrina Grasso, Fondatrice de Kufu, upcycling et zéro déchet à la française

    1. J’ai beaucoup aimé ce podcast, merci à toutes les deux! Aussi, me questionnant beaucoup sur ma consommation, je suis plus regardante sur les produits que je consomme, le détail des valeurs de kufu et de la production sont très intéressants! Concernant la matière première bio, j’ai bien compris que ce n’était pas recoltable en France, serait-il possible de savoir d’où elle vient et dans quelles conditions le coton est produit ?
      Merci d’avance, belle journée. Cloé

      1. Bonjour Cloé,

        Merci beaucoup pour ton commentaire. Je transmets la question à Sabrina de Kufu. En attendant voici ce que j’ai trouvé sur leur site internet : « Eponge très douce (2 textures) 100% coton biologique certifié + molleton épais en coton biologique certifié ».
        Bonne journée,
        Jeane.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.