Sabrina : Ses bonnes adresses à Lyon !

Chaque invité nous fait part de ses bonnes adresses. C’est Sabrina qui ouvre le bal avec ses trois lieux préférés à Lyon !

Une fois l’enregistrement du podcast terminé, j’ai demandé à Sabrina de me faire part de ses meilleures adresses à Lyon. Elle m’en a confié trois que je partage aujourd’hui avec vous.

TORÜ

Torü, c’est une adresse à retenir si vous êtes de passage à Lyon et que vous souhaitez déjeuner dans un restaurant qui s’approvisionne localement, avec des fruits et légumes de saison.

Chaque midi, deux plats du jours sont proposés. Les desserts de la maison sont excellents, de même que leurs thés. J’ai eu l’occasion de tester cette jolie adresse et j’ai été conquise. Un grand merci Sabrina !

Torü BasilicPodcast
Torü. Photo publiée sur Facebook.

Bref, une adresse à découvrir au plus vite à l’heure du déjeuner ou du goûter !

Torü,
23 rue René Leynaud, 69001, Lyon.
Fermé le lundi.

SOFFFA

SOFFFA, c’est une maison hybride au coeur de Lyon, un lieu polyvalent où il fait bon vivre. Slowcafé, coworking, galerie d’art, lieu d’évènementiel et d’expression. Un espace d’échange où chacun fait part de ses idées, de ses derniers coups de coeur ou encore de ses bonnes blagues.

Sofffa Basilic Podcast
Sofffa, photo publiée sur Facebook.

Je vous conseille de jeter un oeil à leurs évènements, ils sont multiples et semblent très variés. Le dernier ayant retenu mon attention ? Celui consacré à la médecin chinoise évidemment !

SOFFFA,

17 rue Sainte Catherine, 69001 Lyon.

Fermé le dimanche.

 LE TERRIER DU LAPIN BLANC

Une adresse confidentielle, nichée sur les pentes de la Croix Rousse, où les habitués se retrouvent pour savourer des plats simples mais savoureux.

Terrier Lapin Blanc Basilic Podcast
Le terrier du lapin blanc, photo postée sur Facebook.

Le terrier du lapin blanc,
37 rue Imbert Colomes, 69001, Lyon.
Fermé le lundi et le mardi.

Et vous, quelles sont vos adresses préférées à Lyon ?

 

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.