Flint et son robot Yolo

Yolo

Robot journaliste spécialiste de l’énergie et du climat

Organiser une veille et suivre toutes les actualités n’est pas toujours facile, surtout lorsqu’on est déjà bien occupé au quotidien. J’ai découvert il y a quelques temps, grâce à ma maman, les robots journalistes de Flint. Ces robots sélectionnent le meilleur de l’info et te l’envoient chaque semaine sur ta boîte mail.

Je suis personnellement accro à la newsletter du robot Yolo qui chaque semaine déniche des articles consacrés à l’environnement et au climat. C’est la journaliste Anne-Sophie Novel, spécialiste des alternatives environnementales, économiques et sociales qui se cache derrière le robot Yolo. Ce que j’aime avec la newsletter de Yolo c’est qu’il est possible de choisir de recevoir des articles uniquement rédigés en français ou au contraire un mélange d’articles anglophones et francophones.

Il existe d’autres robots, notamment un geek reconverti en banquier spécialiste de la FinTech et un autre, toujours à l’affût des Fake news et des bad buzz.

Pour découvrir les robots 2.0 de Flint, je t’invite à cliquer ici.

Et toi, comment réalises-tu une veille journalistique sur les sujets qui te tiennent à coeur ?

 

 

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.